Le Coup de Cœur Spectacle d’Isabelle Layer : Sunderland, avec Elodie Navarre

On 29 avril 2012

 

Sunderland, une comédie dramatique à la Ken Loach, avec Elodie Navarre

 

Sunderland, c’est une ville portuaire au nord-est de l’Angleterre.

Mais Sunderland, c’est surtout la zone : ses habitants galèrent, le taux de chômage est catastrophique, la météo est pitoyable et même l’équipe de foot locale n’arrive plus à relever la tête !

Quant à Sally, elle n’a plus un sou. Pire, elle est sur le point de perdre la garde de sa petite soeur, qu’elle avait obtenue suite à la mort de leur mère.

Et pourtant… pourtant Sally veut y croire. Sa volonté de vivre et d’y arriver va alors lui donner l’idée d’un projet insensé. Et si c’est l’unique solution pour échapper la galère, Sally ira jusqu’au bout… et peut-être même au-delà…

.

[protected]

[dewplayer:http://www.laradioparisienne.fr/podcasts/coupdecoeurSunderlandPAD.mp3]

.

Sunderland, c’est du Ken Loach porté au théâtre. Des personnages abîmés par la vie mais animés par l’énergie du désespoir. Une ambiance profonde, intense, qui nous emporte du rire aux larmes, de l’espoir à la désolation…

Une histoire, aux thèmes très actuels, magnifiquement écrite par Clément Koch et subtilement mise en scène par Stéphane Hillel. Le tout est brillamment porté par des acteurs salués pour leur interprétation, dont Elodie Navarre.

Sunderland se joue au Petit Théâtre de Paris, 15 rue Blanche, du mardi au samedi à 21h00, séance supplémentaire le samedi à 17h00.

[/protected]

Pour en savoir plus…

 

 

Pour retrouver tous les Coups de Coeur Spectacle d’Isabelle Layer…



 

Laisser un commentaire