Le Coup de Cœur Spectacle d’Isabelle Layer : Mission Florimont, un délire d’époque épique… complètement schizophrénique !

On 11 juillet 2012

Mission Florimont, un délire d’époque épique… complètement schizophrénique !

1534, le roi de France est seul, acculé de toutes parts. 
.
Tous ses agents sont morts. Tous, sauf un : Florimont de la Courneuve, son dernier espoir. 
.
Sa mission : atteindre Constantinople. 
.
Ses adversaires : des mercenaires plus terrifiants que des compagnies d’assurances, des traîtres espagnols qui sentent les tapas à plein nez et même une femme au bonnet M. Ceux-ci rivaliseront de coups pendables et de ruses machiavéliques pour empêcher Florimont d’arriver à ses fins ! 
.
[protected][dewplayer:http://www.laradioparisienne.fr/podcasts/PADCCS11Florimont.mp3]
.
Mais c’est sans compter le courage et surtout les gros coups de bol de notre héros qui en fera voir de toutes les couleurs à ses adversaires… et à ses compagnons de route aussi d’ailleurs !
.
Vous l’aurez compris, Mission Florimont est une farce complètement délirante où se mêlent situations surréalistes, anachronismes et personnages qui n’ont absolument rien à voir avec le schmilblick !
.
Une heure vingt menées tambour battant par une troupe de comédiens totalement barrés, qui en sont à près de 1000 représentations et une nomination de meilleure pièce comique aux Molières 2010. 
.
Alors Seigneurs et gentes Dames, courez découvrir Mission Florimont, à la Comédie de Paris, 42 rue Fontaine dans le 9ème, du mardi au vendredi à 20h et le samedi à 17h et 20h.
.
 

Laisser un commentaire